The Sunvizors

view live

«Un reggae moderne et sincère empruntant à la soul et au trip hop.»

THE SUNVIZORS.

The Sunvizors dévoile une production rayonnante avec son premier Album « Colors ».

Porté par une chanteuse dotée d’une authentique personnalité et à la voix à la fois rocailleuse et douce, THE SUNVIZORS s’est construit une réelle identité et a su convaincre les programmateurs en très peu de temps. Ces musiciens aguerris révèlent aujourd’hui une production habilement dosée (arrangée et mixée par LOΞIZ / City Kay) dans un nouvel album à paraître pour mars 2016. Des influences urbaines et actuelles alliées à des rythmiques résolument reggae, le combo dévoile un savant mélange avec des titres phares tel «COLORS», «MUSIC BOX», «BEAUTIFUL TRAP» ou encore «GIVE ME FIVE».

En invitant Jamika AJALON, poétesse, écrivaine, réalisatrice américaine et chanteuse depuis plusieurs années au sein du groupe de dub français ZENZILE, THE SUNVIZORS assume un choix engagé et authentique. Au service du titre «COLORS», JAMIKA met sa singularité et toute sa poésie à l’oeuvre.

Le 2ème invité de marque sur le titre «REAL FIRE», n’est autre que JAY REE leader du groupe rennais CITY KAY, projet reggae résolument novateur et lui aussi chanteur du groupe ZENZILE sur l’album et la tournée «Électric Soul».